Home Staging: Comment vendre ou louer votre maison en moins d'un mois

Quel est l'homme de la mise en scène? Est-ce vraiment rentable? Combien ça coute? Quels sont les résultats obtenus par les propriétaires qui appliquent cette technique de marketing immobilier?

Raquel Medina est une architecte technique spécialisée dans la réhabilitation et la rénovation, l'aménagement intérieur, la décoration et le Home Staging. Aujourd'hui, il nous explique dans cet article les secrets et la bonté de l'homme de la mise en scène.

Qu'est-ce que le Home Staging?

C'est une technique de marketing immobilier qui utilise divers outils pour positionner et améliorer la vente et la location d'une maison dans une offre de marché saturée.

Certains de ces outils sont des techniques de décoration dans lesquelles vous recherchez:

  • La neutralité et la dépersonnalisation des séjours
  • Bon éclairage
  • Une photographie professionnelle
  • Une bonne présentation avec toutes sortes de données et de détails de propriétés dans les médias spécialisés, les réseaux sociaux et les portails immobiliers.

Il s'agit simplement de tirer pleinement parti des avantages du logement et d'améliorer autant que possible ses faiblesses ou ses défauts. Tout cela se fait à un coût bien inférieur à celui d’une réforme.


L’objectif à atteindre avec le Home Staging est que le plus grand nombre de clients potentiels tombe amoureux au premier abord et soit vu ou utilisé par ces espaces.
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Comment est née le Home Staging?

La "Home Staging" a inventé dans les années 1970 un agent immobilier américain appelé Barb Schwarz.

Barb a remarqué qu'en préparant un logement pour la vente ou la location, les résultats ont été améliorés de manière exponentielle, à la fois en termes de temps et de prix.

Voici le concept de "Home Staging" qui se traduirait par "la mise en scène de la maison".

En renouvelant l’aspect extérieur et intérieur de la maison, comme si c’était un scénario, l’accroissement de la rentabilité économique et les transactions immobilières avaient été clôturées bien avant.

Au cours des 30 dernières années, Barb a étendu et enseigné sa technique dans le monde entier, d'une manière actuelle et efficace, déjà imparable dans le secteur de l'immobilier. La croissance en Espagne de professionnels qui se consacrent à la mise en scène au cours de la dernière décennie a également connu une croissance remarquable.

Le Home Staging est-il vraiment rentable?

La première chose à garder à l'esprit est que le moment où une propriété passe sur le marché sans obtenir de résultats se traduit en argent que le propriétaire n'entre pas.

C'est:

  • oui la propriété à vendre est hypothéqué, chaque mois qui passe sans vendre est un argent que le propriétaire doit continuer à payer à la banque.
  • Si la propriété louer est vide, ils sont moins d’argent que celui que le propriétaire perçoit pour un bien immobilier sous-utilisé.

Investir vraiment de l'argent dans cette technique est-il efficace de vendre ou de louer avant?

En règle générale, cette somme plus importante qui paie toujours pour une hypothèque, ou inférieure à celle reçue pour le loyer, est bien supérieure à ce qu'il est difficile de faire avec un homme de scène.

Est-il vrai que vous pouvez également augmenter les avantages économiques de la propriété?

Oui Le home staging permet également de mettre la maison sur le marché à un prix plus élevé, car la propriété est perçue comme ayant plus de valeur, avec une mise en scène impeccable.

Rappelons que le home staging a un coût bien inférieur à celui d’une réforme (entre 0,5% et 1% de la valeur de vente). Avec ce petit investissement, vous pouvez améliorer l'apparence et l'aspect de la propriété.


Sans aucun doute, le #homestaging est très rentable.
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Les erreurs les plus courantes lorsque vous souhaitez vendre ou louer une maison

Il est très courant de penser que si quelqu'un veut se débarrasser d'une propriété, il ne dépensera pas d'argent pour la réparer. Plusieurs fois, même lors de la réparation. Il y a encore beaucoup de gens qui voient dans cette "dépense" le fait de jeter de l'argent et aussi "pourquoi, si je ne vais pas en profiter plus tard?", "Laissez-le avoir ce qui revient!"

Le fait est qu'ils ont mis leurs biens en vente, sans avoir à réparer, sans réparer, et pire encore, avec des photographies qui ne feraient pas de leur pire ennemi.

Avec ce panorama, les mois peuvent se dérouler sans que quiconque soit intéressé, pas même pour visiter la maison. Changer le prix bas ne fonctionne généralement pas non plus. En de nombreuses occasions, une propriété qui n'est pas en bon état provoque la dévaluation de son prix de vente ou de location, ou que, s'il y a une partie intéressée, ce magasin en coûte énormément. C'est à ce moment que les lamentations arrivent.

Rendez votre propriété irrésistible

Espérons que lorsque nous allons à un entretien d'embauche, nous nous organisons pour montrer notre meilleure apparence et donner une bonne première impression?

Personne ne passerait inaperçu ou mal vêtu, car les chances de réussite seraient scandaleuses, même si nous avons le meilleur programme parmi les candidats.

Donc, lorsque nous voulons vendre notre voiture, nous la louons, nous la portons au mécanicien s'il a un petit problème et nous l'annonçons avec une bonne photo afin qu'elle soit plus attrayante et que nous puissions offrir un meilleur prix de vente?

Eh bien, dans nos profils de réseaux sociaux, nous n’avons transféré aucune de nos photos et nous avons essayé d’enseigner notre meilleur visage?

C’est tout simplement parce que nous sommes conscients qu’une bonne image se vend, augmente les options d’achat de la voiture, ouvre davantage d’emplois et favorise les relations interpersonnelles.

Pourquoi alors al
Vendre ou louer notre propriété, nous ne pensons pas de la même façon?

Le facteur émotionnel pour tomber amoureux de l'acheteur

L’achat d’une maison est l’un des investissements les plus importants de notre vie. Dans la plupart des cas, le choix du logement à acheter comporte une très forte composante émotionnelle, mis à part d'autres facteurs tels que la taille, l'emplacement, etc.

Lorsque nous visitons une maison, nous la sentons, nous la percevons, elle véhicule des sentiments et des émotions qui peuvent nous faire nous voir immédiatement en faisant notre vie, en nous rejetant immédiatement ou en nous demandant si cela conviendra ou non. .

Faire les améliorations essentielles à une propriété lorsqu'il s'agit de la rendre disponible à la vente ou à la location, entre les mains d'un professionnel à domicile, ne sera jamais une dépense. C'est un investissement dont le profit nous revient toujours économiquement. Il faut savoir qu'un acheteur potentiel décidera à la première minute de sa visite dans l'appartement s'il le souhaite et s'il souhaite l'acheter ou non.

L’application des techniques de la mise en scène de l’homme apporte une réponse et une solution automatique à cette composante émotionnelle qui implique l’achat ou la location d’un bien immobilier. L'homme de la mise en scène peut permettre au plus grand nombre de personnes de se sentir à l'aise dans la maison et, lors de cette visite, il peut ressentir l'espace comme "son" dès le début de la visite. Surtout, ce facteur émotionnel est ce qui sépare une propriété de "vendu" pour continuer avec une "vente" indéfiniment.

Statistiques pour l'année 2018

Chaque année, l’Association de Home Staging Spain (AHSE) élabore les statistiques à partir des résultats des projets d’organisation réalisés, parmi tous les partenaires dédiés à cette profession dans notre pays. Si vous ne connaissez toujours pas les avantages de cette technique, je vous laisse avec certaines données de 2018:

  1. Le prix moyen des projets de Home Staging représentait 0,86% du prix de vente moyen des propriétés auxquelles cette technique était appliquée. Son faible investissement est ce qui le rend très rentable.
  2. Le Home Staging peut être appliqué à la fois aux maisons, aux étages pilotes, aux bureaux et même aux locaux. Néanmoins, en 2018, la majorité a été réalisée dans des maisons à vendre ou à louer à long terme.
  3. 51% des biens immobiliers de valorisation de l'immobilier ont été vendus en moins de 30 jours et même dans 64% des cas, ils ont été vendus en moins de 40 jours.
  4. Un bien locatif prend un loyer pour une moyenne de 4 mois. Avec une mise en scène masculine, le loyer moyen est inférieur à 2 semaines.
  5. Dans plus de la moitié des cas (52% des immeubles avec valorisation de la propriété immobilière), le prix de location ou de vente augmente jusqu'à 25%.
  6. 90% des clients se sont dits très satisfaits des résultats et 7% ont été satisfaits.
mise en scène des bénéfices infographie

conclusion

Il a été démontré que l'homme de la scène travaille et qu'il est
faisant déjà quelque chose d'essentiel sur le marché immobilier, oui
Nous voulons que notre propriété se démarque par l'énorme quantité d'approvisionnement
existant

Si vous souhaitez en savoir plus sur le Home Staging, vous pouvez consulter vos questions via le formulaire de contact de notre site Web: www.bambuestudio.es

Article écrit par Raquel Medina (Étude d'architecture de bambou)

mise en scène à la maison en bambou

Merci beaucoup Raquel de nous en avoir apporté un très petit pour votre connaissance du Home Staging. Nous n'avons pas encore fait d'interview sur le sujet ;-), interview que je téléchargerai dans ce même article et dans celui-ci. Chaîne YouTube.

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